PETITION A SIGNER !!!

Publié le par Brahim

salam"
 je cherche des soeurs et des freres qui seraient succeptibles de m'aider dans ma quête, pour rétablir la vérité sur le coran et sur les caricatures du phrophéte Salla-Lâh wa ^Alayihi wa salâm .

Dans certains pays musulmans, les musulmans ont manifesté pour signifier leurs peines et leurs mécontentements sur les propos tenus dans le film fitna et les dessins réalisés par des journalistes hollandais et par des membres de leur gouvernement.

Je souhaite réaliser une pétition inchAllah; elle est visible sur le site http://www.mesopinions.com/Contre-l--Islamophobie-et-la-diffusion-du-film--Fitna--du-depute-Geert-Wilders-petition-petitions-801486c5d273000c7a2357b7d5c3b452.html

 j'aimerai que chaque soeur  ET frere qui a la possibilité de bouger avec moi pour défendre notre dine la signe.
Nous ne pouvons rester les yeux fermés ni les oreilles bouchées. Allah sait tout voit tout et écoute tout.

Alors pour notre dine, pour notre commnauté, pour le respect du culte et des valeurs universelles ,nous devons agir.

J'aimerai inchAllah porter cette requête au tribunal européen de La Haye et réaliser une manifestation à l'échelle nationale.

Baraka lahofikoum à tous ceux qui m'entendent . Rejoignez moi Lahmwaldikoum.

Ne laissons pas l'oeuvre d'Allah unta'la être salie et bafouée par des mécréants.

S'il vous plaît  combattons ensemble, c'est notre devoir de musulman.

A bientôt , je l'éspère INCHALLAH YA RABI HBIB

Kenza

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> L'humour fait partie de notre culture Européenne,il faudra vous y faire, même les catholiques s'y sont fait et ils sont plus nombreux que vous. C'est une tempète dans un verre d'eau et vous<br /> perdrez. Enfin c'est votre argent. Il serait plus utile pour vos frères dans les banlieus par exemple. Inch Allah<br /> <br /> <br />
Répondre
D
salam aleikoum!!! inchallah je ferai passer cette information à tous les soeurs et fréres
Répondre